Après avoir dévoilé il y a quelques jour la première partie de mon échange avec Aurélie...

Voici maintenant ce que je lui ai préparé pour répondre au thème de notre caprice de maman gâtée !

Avant de dévoiler les photos, je tiens à me lancer quelques fleurs... parce que ça n'a jamais fait de mal à personne et que, quand même, je suis assez fière de moi sur ce coup-là !

Vous qui avez suivi mes débuts en tricot, vous comprendrez ma fierté....

P1060660P1060668P1060666

Gilet à manches courtes (tout au point mousse, parce que je ne sais faire que ça et que ça me plait bien aussi...), laine rouge phildar (je ne pratique pas encore assez pour retenir les noms barbares des laines que j'utilise), modèle pildar dont les explications m'ont généreusement été envoyées par By Coconut, bouton de ma mercerie locale pour faire joli et casser un peu le coté rouge rouge rouge du modèle (même si Aurélie aime de rouge se vêtir) !

P1060682P1060685P1060687P1060679

Paletot (petit 12 moisn, laine acrylique rouge, modèle phildar (issu du tout dernier catalogue pour débutantes), tout au point mousse, boutons de la même mercerie locale qui risque de me revoir prochainement...

Petit détail (qui a son importance), les boutons sont purement décoratifs ici ! Infichue que je suis de tricoter des boutonnières dignes de ce nom ! quelqu'un peut-il m'aider ??????

Et pour finir, comme à l'école, on ne part pas sans une photo de groupe :

P1060694

Je n'ai pas oublié la grosse poignée de carambars pour se consoler du mauvais temps et j'ai ajouté un livre que je viens tout juste de terminer, parce que les lectures aussi sont faites pour être partagées !

images

Bon, bah c'est pas tout ça, mais il va peut être falloir que je me mette à préparer le colis de miss mai, juin ET juillet !!!!!! Quoi ? ce n'est toujours pas commencé ????