La blogo est bourrée de talents, de jolies idées, de photos toutes aussi splendides les unes que les autres...

Mais surtout, la blogo est magique et nous surprend par ses belles rencontres innatendues sources d'échanges de mails, de mots gentils, de découvertes...

C'est au détour d'une de mes innombrables balades sur le net que je suis tombée par hasard chez la maman de Bigoudi... Une fille extra (je ne vous l'apprend pas pour ceux qui la connaissent), douée, colorée et une maman que j'imagine en or !

Bref... quelques mails échangés et un lien se créé. Puis une envie de se faire plaisir, de se gâter, de pourrir nos petits... et l'échange est né !

Après moults consultations, débats et réflexions, notre thème était finalement une évidence :

TELLE MERE, TEL FILS !

Avant de vous faire découvrir ce que je lui ai concocté, voici ce qu'elle m'a envoyé il y a quelques jours

P1060698P1060697P1060700

Une ingénieuse housse à ballon de baudruche : parfait pour un Pirate qui n'a de cesse de s'évertuer à prendre pour un ballon sauteur tout ce qui est rond, mou et qui rebondit ! Grâce à cette housse 'déjà adoptée, vous l'imaginez' fini les fesses qui claquent sur le carrelage après explosion brutale du ballon qui éclate !

P1060703P1060705P1060706

Un très joli et coloré livre en tissu destiné aux photos mère-fils de l'année ! Aurélie a bien sûr pensé à tout et a fourni le papier transfert qui va bien pour compléter cet album incassable ! Connaîtrait-elle mon pirate qui déchire les pages de ses livres d'histoires ?

P1060707P1060717P1060711

Une bien jolie trousse pour organiser le matériel qui s'entasse dans de vilains sacs plastiques de chez ma marchande de laine. Aurait-elle deviné qu'une nouvelle addiction occupe mes journées d'été pluvieuses ?

Avec en prime des photos plus floues que floues... c'est t'y pas possible toute cette grisaille en plein juillet !!!!!

Et bien sûr, je n'omets pas ici d'ajouter en toutes lettres qu'elle a glissé dans son enveloppe un subtil thé "aussi bon chaud que froid" et un sachet de bonbons de chez elle, au Génépi, s'il vous plaît !

MERCI MERCI MERCI AURELIE

Dans quelques jours, ma participation à cet échange sera enfin arrivé chez elle (sans trop de retard pour une fois...)

Je lui laisse l'exclusivité de découvrir son contenu et viendras vite vite vous le faire partager !