C'est pas tout ça, mais c'est qu'il commence à faire son effet le soleil !

En même temps, arrivés au 29 juin, c'est un peu normal, non ?

Ce qui l'est moins en revanche, c'est qu'à cette date, le dressing estival n'est pas du tout commencé (enfin, si peu....)

Mais enfin, ce n'est pas sérieux ! Réparons ça tout de suite...

Il faut dire aussi, j'ai des excuses : impossible de trouver un modèle à mon envie au milieu de ma pile de livres de couture, pas moyen de choisir un coupon qui me tente parmi ma dizaine (centaine ???) de coupons mignons qui débordent de mon étagère à tissus, infichue de trouver la prise où brancher ma MAC (trop bien cachée peut être ?), de trouver un moment pour m'y mettre avec tous ces ponts qui s'enchaînent, ces week ends à ralonge et les longues soirées d'été...

Crédible ? Non ? vraiment ? Bah au moins... j'aurais essayé !

Bref, passons aux choses sérieuses :

P1060634

P1060635

P1060637

Modèle "pantalon élégant" en 3 ans issu d'un livre génialissime (irrésistibles à coudre pour les 0-3 ans), coton à carreaux noir-corbeau (Toto), Parthenay moutarde (la droguerie)

Malheureusement, les photos ne rendent pas hommage à ce splendide coton sombre et élégant... ah décidément, ce fichu Soleil !

Impossible de photographier en bonne et due forme le pantalon dans son ensemble sans qu'il ne soit trop brillant ou trop flou... bref, préférons une photo portée :

P1060615

Super ravie du résultat ...

Il ne reste plus qu'à jeter au cachot toutes les excuses bidon qui tenteraient de polluer mon envie de coudre pour remplir le dressing d'été qui crie famine...

Sans transition : JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN !