Qui ne se souvient pas de ce génialissime dessin animé ?

Filez dans vos souvenirs : le Londres victorien, Sarah Crew, Becky, Gertrude la directrice, la vilaine Lavinia...

ça ne vous dit toujours rien ???

Et si je vous parlais d'une chambre de bonne dans un internat de jeunes filles de bonne famille ? d'un papa parti faire des affaires ? d'une petite princesse très jolie mais toujours triste ?

Non ? toujours pas ?

Hé bien tant pis !

Je vous parlerai alors de la petite Sarah qui a vu le jour il y a quelques semaines et pour qui j'ai pu honorer une commande de deux bavoirs de petite fille...

C'est à ce moment là que je m'aperçois que le rose manque terriblement (ou heureusement, c'est selon) dans mon étagère à tissus pourtant bien garnie !

 

Ah si ! Un coupon de liberty Mauvey (que, soit dit en passant, j'adore) était coincé entre une multitudes de tissus à pois bleus, vert et moutarde...

Ni une, ni deux, je prends mon cerveau entre les mains, je réfléchis (mais pas trop quand même, avec cette chaleur, ce ne serait pas sérieux...) et voici le résultat :

P1060364

P1060363P1060366

Et un deuxième coupon retrouvé (un des tout premiers dénichés sur le net, juste après mon saut de l'ange au coeur de la blogo) pour un deuxième bavoir au nom de la jolie :

 

P1060405P1060404

P1060411

Et me revoilà plongée dans l'univers tout petit petit des bébés minuscules.

Mais il faut dire, les bavoirs, j'adore ça ! vous l'aviez deviné non ?

En tous cas, Solène, elle, elle l'a remarqué : alors merci pour ta confiance, j'espère que ces créas de filles te plairont et raviront les parents de la princesse !