De toute évidence, celles qui suivent ces pages depuis quelques semaines se souviennent de la mini tentative d'alléger les bagages de ma copinette et de son homme...

La dite tentative à double peine !

Non seulement leur petite crapule ne s'est pas laissé berner (ah bon ? tiens... bizarre !) mais en plus il a adopté la mini turbulette et de ce fait a donc surchargé un peu plus les valises des vacances pour ses parents (Aaaah les vacances en famille...) !

Aaah, on m'y reprendra à tenter le diable. 

Bref !

Lorenza, cette talentueuse bloggueuse très sympa (enfin... ça, c'était avant qu'elle ne tire au sort quelqu'un d'autre que moi pour son concours d'anniversaire...) !

Bref !

Je disais donc, Lorenza avait écarquillé les yeux devant cette fameuse mini turbulette et un échange entre nous deux s'est imposé.

Je vous raconte quand même l'histoire, non ?

Ninin, le doudou de sa p'tite puce, grelotait la nuit et réclamait à corps et à cris de quoi se réchauffer les pieds ! Ni une ni deux, la mini turbulette allait s'en charger !

Mais Lorenza la maline avait prévu, comme beaucoup de mamans prévoyantes (dont je devrais peut-être m'inspirer d'ailleurs) un double de Ninin !

La belle aubaine, sa p'tite puce a égaré le premier Ninin, a récupéré le second Ninin, puis Ninin n° 1 renait, et Lorenza enfin pourra le rendre à sa petite (bien emmitouflé dans sa nouvelle turbulette)...

P1060229

 

C'est fou ces histoires de Ninins qui se dédoublent, non ?

Ah ! et voici ce que j'ai reçu en échange (mais vous l'avez déjà vu quelque part non ?)

P1060047

Quand même : Félicitations à celles qui ont réussi à lire tout ce post ? jusqu'au bout ? vraiment ? Oh la Vache !